Que retenir de cet été 2017 sur la côte landaise ?
Du bon et du moins bon, seulement côté ciel tant les animations proposées ici et là ont intéressées d’autre part un large public.
Belle rencontre sur la côte et dans l’intérieur des terres avec deux concertistes par exemple, Marie-Luce Cocquio-Schmitt et Vanessa Boutan-Gardebien. Pour le plaisir de vos oreilles que ce soit à Dax, Parentis, Vieille Saint Girons, Mimizan ou encore Contis plage au profit d’une œuvre caritative ce 21 août dernier.
Bonne nouvelle en cette fin d’été puisque Vanessa (d’autre part professeure au Conservatoire des Landes) est admise au Conservatoire Supérieur de San Sébastien. Un vœu qui se réalise pour celle qui n’a de cesse d’apprendre….
Alors, qu’est-ce que cela implique comme sacrifice pour Vanessa Boutan-Gardebien, et qu’est-ce que cela lui amènera. Vous entendrez sa réponse de cette ‘perfectionniste’, exigeante envers elle-même et son art.
Car il n’est jamais trop tard pour apprendre, sachant que jusqu’à son dernier souffle ‘On sait qu’on ne sait jamais...’ comme a surenchérit avec justesse Vanessa.
Rentrée pour tous ce mois de septembre, on s’en doutait !
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.