Pas de ‘Poinçonneur des Lilas’ comme le chantait Gainsbourg, mais un simple ‘Hall de Gare’ pour ouvrir la saison culturelle de Sanguinet ce samedi 28 septembre à 20h30 et dimanche 29 à 15h à la salle des fêtes.
Nouvelle saison pour l’Association Tapages qui avec cette pièce de Laurent Arnoult, pièce dénommée ‘Drôle de gare’, met les petits plats dans les grands. Sans retard nous assure avec humour le président-organisateur Laurent Molin.
‘Drôle de gare’, c'est une pièce à sketchs du dénommé Laurent Arnoult, identifié à Sanguinet par Tapages car parrain de nombreuses éditions des ‘Galas du rire’. A suivre, plus d’une dizaine de rendez-vous cette saison 2024/2025 que propose Tapages, dont cette Comédie de 1ère classe avec (nous précise Laurent Molin) une petite surprise le 14 février prochain, jour pourtant de St Valentin, il fallait oser.
Ouverture dans le département aussi des saisons culturelle Mimizannaise (à la Chapelle à la mer) et Biscarrossaise (à l’Arcanson) ce samedi soir. Une invitation ouverte à toutes et tous sur le Parvis et en salle nous a précisé Arnaud Wehrung, le responsable.
Exit le Covid pour toutes ces saisons culturelles landaises qui enregistrent depuis 2 ans une hausse notoire de fréquentation. Un retour à la normale mérité me rétorquerez-vous, et ce malgré toutes les offres proposées par les collectivités. N'oubliez pas également la soirée irlandaise Biscarrossaise du 8 mars avec Julien Loko et Gwen’N Roses, une belle occasion de devancer la Saint Patrick.
Que ce soit à Sanguinet, à Mimizan ou à Biscarrosse, le Nord des Landes peut se distraire…tout comme à Dax, à Soustons et à Mont de Marsan.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet