Après l’heure, c’est toujours l’heure…le temps ce mois de janvier pour nos élus d’adresser leurs vœux et de définir les grandes lignes des actions à entreprendre cette année.
Vœux partagés à Pontenx les forges comme tous les ans entre Henri-Jean Thébault (le maire) et le président de la Communauté de communes de Mimizan, Xavier Fortinon (d’autre part président du Conseil Départemental des Landes). A ce dernier d’avoir fait part (avec sa double casquette) des préoccupations qui l’habitent...une inquiétante instabilité pour l’élu.
Peurs légitimes pour les projets de ces collectivités qui ne peuvent se projeter…c’est la principale et terrible conséquence que nous a livré le président, avec l’anxiété que cela suppose.
Heureusement subsiste, au cœur de la Communauté de communes de Mimizan, ce projet de territoire, projet rappelé par Xavier Fortinon lors de son discours.
Vous entendrez Henri-Jean Thébault lors d’une autre édition d’information. Il évoquera l’exercice 2024 et la feuille de route 2025 qu’entend suivre sa commune, Pontenx les forges sur le Nord du département.
Bon podcast à toutes et à tous !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet