C’est ce 4 avril, vendredi à Sanguinet, qu’est joué par la Cnie Rosemonde la pièce de théâtre ‘Poivre et sel’ au profit de l’association ‘Les Victoires de Nathan’ (un enfant Sanguinetois de 3 ans atteint d’une maladie génétique rare et orpheline). Pour évoquer cette première, étaient ici présents le comédien Stéphane Lartigue et Gérard Herran du Rotary Club de Parentis-Pays de Born, structure organisatrice de cette soirée…merci à eux d’avoir été là et place à la culture-caritative dans ce journal.
Car on parle ici d’une belle aide, d’un appel à la générosité pour venir en aide à ce petit bout de chou…de quoi souffre-t-il précisément et à quoi va servir cette recette ? Vous entendrez la réponse du représentant du Rotary à ce sujet. On souligne un cas atypique et rare dans le monde où il n’existe pas pour l’instant de traitement…avec quels remèdes pour le soulager ? Des voyages à l'étranger où l'enfant est soigné différemment.
Pas de SS ici heureusement mais des SL : Sébastien Laffargue et ici derrière ce micro Stéphane Lartigue, un retour aux sources, tant il ne peut plus se passer de nous…même taille, même poids, mêmes pointures tous deux….mais surtout même nombre d’orteils. C’est assez incroyable !
Bonne écoute et podcast à toutes et à tous !
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.