Un écrin pour une ville, un lieu de vœux cette année pour la 3ème ville des Landes...
Centre Culturel de l’Arcanson des plus prisés par la collectivité ce mois de janvier où les associations, population et personnel ont été convié par le maire Hélène Larrezet à échanger et à partager ‘pitances’ pour fêter le nouvel an. Vœux aussi aux personnalités et aux acteurs économiques pour afficher le ‘LA’ de 2025…sans oublier 2024 qui, pour l’élue, est à regarder ‘positivement’ et ce malgré un contexte national et international assez chaotique.
Quel impact peuvent avoir les futures baisses de dotations d’Etat sur nos collectivités ? Biscarrosse (comme les autres communes landaises) y est attentive, certaines collectivités ayant anticipé ce schéma, d’autres prônant la prudence. Vision Biscarrossaise à entendre.
Qu’est-ce qui peut donc sortir de terre sur les espaces dédiés aux administrés ? Vous entendrez la réponse de la 1ère magistrate au micro d'Hervé Delrieu.. sans oublier la mise en fonctionnement de la ‘Mutuelle communale’, accessible à tous les administrés, et notamment aux seniors.
Biscarrosse 3ème ville du département d’après les derniers chiffres livrés par l’Insee, une fierté (peut-être) pour Hélène Larrezet ? Transparence de l’élue Biscarrossaise avant que nous ne prenions le ‘pouls’ des associations de commerçants de cette ville, et ceux des collectivités de Soustons, Luë et de bien d’autres territoires landais.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet