Ils sont du Grand Dax, profs d’EPS, frères mais surtout passionnés de musique…
Notre coup de cœur et grand ‘éclat de rire’ du jour, c’est le duo ‘Les Giggles’, traduction presque littérale. Car vendredi 24 février, Tony et Hugo Saldubehere font le buzz avec un concert salle Félix Arnaudin de Saint Paul lès Dax.
Compétiteurs dans l’âme car sportifs, les frères Saint Paulois entendent ce vendredi être au top, enregistrement oblige. Donner 100 % d’émotion au public qu’ils espèrent nombreux dans un ‘live’ particulier pour ces Tyrossais d’origine qui jouent ensemble depuis plus de 10 ans.
Vous l’entendez, les Giggles se mettent à nu, deux jeunes hommes âgés de 36 et 29 ans ayant suivi une formation musicale complète à l’Ecole Nationale de Musique et de Danse des Landes. Ils sortent de leur confort avec un bel état d’esprit, nous n’en doutions pas !
Sacrée belle famille, complétée par un 3ème frère, prof d’EPS lui aussi et musicien, ça ne s’invente pas…
Un répertoire et un dynamisme afin d'obtenir un maximum de bénéfices en faveur de l'association ‘Colosse aux Pieds d’Argile’.
Bonne chance aux Giggles, avec votre présence et donc votre soutien, car ici à FGL nous nous efforçons de valoriser les belles et nobles initiatives…et c’est à ce titre que nous aimons Tony et Hugo !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet