Le ‘jaune’ sera différemment de mise, ici et là ce long week-end, comme tous les ans où les mouvements associatifs se mobilisent en France pour l’AFM.
Difficile période pour ceux qui préparent ces événements, déjà impacté par les obsèques de Johnny l’an dernier, ils entendent malgré le contexte faire mieux cette année...
Plus de 14500€ collectés l’an dernier à Biscarrosse. Qu’en sera-t-il ces 7 et 8 décembre, vendredi et samedi ?Huit ans de Téléthon pour l’organisatrice Michèle Wante qui sait motiver ses troupes, vous l'entendrez évoquer sa motivation.
Alors comment qualifier cette édition 2018 à Biscarrosse ? Pour Michèle l’envie de bien faire génère bien des sourires… d’où sa réponse
C’est bien connu, l’union fait la force et ce téléthon ne livrera ses résultats complets qu’après le 27 janvier 2019, date des spectacles de l’Arcanson ‘Tous en scène’. Repas dansant le 15 janvier.
Biscathon ce samedi 8 décembre parking cette année de la patinoire, derrière les studios d’FGL et les locaux de la Médiathèque.
Défi national : ‘Comptez vos crêpes’, l’AFM misant sur le territoire sur 1 million de crêpes réalisées et vendues. Coordinateur de l’AFM40 Est, Bernard Wante aura à cœur de rencontrer tous les organisateurs et surtout d’évaluer la cagnotte pour informer Paris.
Et c’est à Parentis en Born ce 8 décembre que la télévision, France 3, posera certaines de ses cameras.
Parentis, Biscarrosse et demain Mimizan à la ‘Une’ de cette édition où Dany Aguirre et Nathalie Ventaja auront à cœur de nous détailler le fil rouge des Pompiers, ce samedi.
A ne pas oublier, sur Biscarrosse, dès 8h30, la vente de garbure géante de la confrérie des Culs blancs sur le marché de Bisca-plage.
Voeux 2019 : l'année de réhabilitation de l'ancien groupe scolaire de Ste Eulalie en Born (40)
Voeux de Gastes : une 'Berge fleurie' au bord du lac qui s'éveille et s'ouvre plus au tourisme
Seignosse a inauguré son 'Tube', nouvelle appellation de sa salle culturelle des Bourdaines
Gilets jaunes : l'appel des commerçants du centre commercial de Mimizan qui se disent 'étouffés'
Pour combattre les addictions, avec 'La Source' et la jeunesse biscarrossaise samedi dernier