Votre foie est-il fatigué ? Avez-vous mal à la tête ou avez-vous du mal à vous lever ?
Les trois ? Appelez donc ça les conséquences logiques d’un réveillon animé, peut-être le vôtre, en pensant à toutes celles et ceux qui seuls ou à l’hôpital n’auront pas partagé les mêmes instants que vous. Appel à la décence donc dans les réseaux sociaux ou afficher ses excès n’est pas toujours de bon goût. Pour vivre heureux disaient les anciens… vivons parfois cachés. Quoiqu’il en soit, la semaine risque d’être difficile avant une Saint Sylvestre qui elle appelle à discussions et prudence.
Circulation toujours très active du virus en Nouvelle-Aquitaine précise dans un communiqué l’ARS. Plus de 23 000 nouveaux cas ont été enregistrés la semaine dernière, mais c’est 3 000 de moins d’une semaine à l’autre. Taux d’incidence 389/100 000h, positivité 6.1%, elle diminue toujours.
Circulation virale stable chez les moins de 10 ans et les moins de 30 ans, en ralentissement dans les autres classes d’âge. A noter la semaine dernière et toujours dans la région, 456 nouvelles hospitalisations et 115 admissions en soins critiques.
Pour vous rassurer, le nombre ‘hebdo’ de doses de rappel injectées continue d’augmenter avec plus de 2M de néo-aquitains vaccinés, soit un tiers de la population avec schéma complet.
'On a testé pour vous' : les échasses avec le groupe folklorique Biscarrossais 'Les Hérons des Lacs'
Coté Beach Volley, Biscarrosse entend peut-être reprendre sa place de 'place forte' de la discipline
'Noces de cristal' pour les sociétés Parentissoises Vermilion et Tom d'Aqui. On vous dit pourquoi...