Elle est venue et ils (ou elles plutôt) l’ont vue.
Moment de liesse partagée à l’Arcanson Biscarrosse ce 20 novembre pour 300 fans qui ont communié avec leur ‘Reine’, Eva Queen la bien nommée, invitée par FGL pour un Show Case Privé exceptionnel. De jeunes mordues, groupies…ayant parcouru parfois avec leurs parents plusieurs centaines de kms pour approcher celle qui totalise des millions de vues sur le net. C’était, avouons-le, leur événement !
Formidable ambiance au centre culturel où l’artiste dans ce Show Case Privé FGL était secondé par son public connaissant la moindre de ses chansons par cœur…
Petite sœur de Jazz, candidate de télé-réalité, Eva mène sa carrière en mettant de côté pour l’instant ses études. Son 1er album vient de sortir avec le succès qu’on lui connait. La jeune femme a par ailleurs tourné une série réalité ‘Eva dans son mood’ qui a été diffusée sur la plateforme de streaming de TF1. Nos jeunes filles s’identifient à Eva : leur univers.
Premier spectacle pour la plupart de ces très jeunes filles, l’occasion pour elles de découvrir ce qu’est une salle culturelle ou de concert.
Objectif atteint de la part des organisateurs : FGL et la ville de Biscarrosse aidés du Casino, de Yann Coiffure, du Boxing club ou encore d’Elfe Ongles et Beauté, car à Biscarrosse l’union fait la force. Alors joli moment pour Eva Queen ? 'Le kiff' nous a répondu la jeune artiste à peine âgée de 18 printemps.
Mais comment la très jeune Eva se verrait plus tard ? Avait-elle anticipé ce genre de début de carrière et de quelle façon ? Comment le vit-elle aujourd’hui ? Avec ou sans inconvénient ? Vous entendrez ses réponses en réécoutant le journal sonore de ce 21 novembre 2019, ici même sur ce site.
Merci Eva, merci aux fans et merci surtout à Betty Forceville sans qui cette date n’aurait pu se tenir. C’était à Biscarrosse et dans les Landes, le 1er Show Case organisé par une radio.
Concept autrement à suivre avec les Océanes de la radio programmées le 30 Mai 2020…
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.