L’Equipe de France de football est-elle, à quelques jours de Noël, en mesure de nous faire rêver et de nous offrir cette 3ème étoile tant espérée ?
On ose y croire tant le contexte actuel invite à positiver pour oublier les aléas de la vie, que ce soit l’inflation ou autres accidents du quotidien.
Noël Jour J-9 pour les français qui entendent (autour d’un sapin) se réchauffer le cœur et pour d’autres le corps.
Quelle est l’état d’esprit de nos commerçants Landais, comment appréhendent ils ces fêtes de fin d’année ?. C’est ici la question qu’a posé notre jeune reporter, Nicolas Amatei, à ces professionnels de la vente. Vous l’entendrez, l’inquiétude demeure et l’activité semble ces jours-ci dans le département plutôt ‘faiblotte’, au ralenti...
A nos commerçants, ou du moins à certains d’entre eux, d’avoir déjà (pendant la pandémie) tenté de se renouveler. Oui, mais voilà, comment se réinventer ?
Et pendant ce temps, en vue des délestages et risques de coupures possibles en 2023, c’est la CCI des Landes qui par communiqué de presse préconise pour les commerces et entreprises landaises. Le président Lafitte a participé mardi à une séance de travail à la Préfecture.
Ainsi, le CCI rappelle à ces entreprises et commerces le dispositif d’alerte mis en œuvre par Enedis, à savoir qu’en cas de coupure programmée une alerte sera envoyée la veille vers 17h à ces clients, si référencés. Alertes par mail ou sms, le délestage ne devrait pas excéder une durée de 2h.
D’autre part l’application Ecowatt est disponible sur Appstore ou Playstore. Vérifiez donc vos coordonnées sur landes.cci.fr/energie-risque-de-coupure
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.