Qu’il fait bon se retrouver, se croiser de nouveau sur les ondes, via nos réseaux sociaux, se voir et s’entendre sur facebook…grâce à ce rendez-vous intimiste, ce rendez-vous live que vous aimez, avec ces artistes qui le font vivre depuis deux ans déjà.
Parenthèse émotion, parenthèse féminine aujourd’hui avec ce nouveau ‘coup de cœur’ musical, c’est évidemment celui que nous avons toujours eu pour ce duo composé d'Anne Coste et Jacinthe Madelin…alias LES FRANGINES
Anne et Jacinthe portaient naturellement ces fameuses salopettes ‘jeans’ qui incarnent l’image de ces deux amies…merci aussi à Céline d'avoir permis cette rencontre, cette émission.
Pourquoi d’ailleurs ces salopettes, en avaient-elles déjà quand, à 11 ans, elle se sont reconnues sur le chemin de l’école ?
Quelles enfants, quelles ados étaient-elles ? Plutôt solitaires ou … entourées, sociables ? S’intéressant à tout ?
Les Frangines sont des amoureuses de la PhiloLogie, autodidactes pour la guitare….entrepreneuses aussi (1er clip avec financement participatif + création 1ère chaine Youtube)
Retour à la scène pour elles cette année, et quelles scènes !!! De vrais marathons…et puis un heureux évènement pour Jacinthe, âgé de 5 mois maintenant. On prend les bonnes 'Notes', celles qui invitent à reprendre (disent-elles) notre vie en main, en prenant du temps pour soi….arrivent-elles vraiment à le faire ?. Leur actu, c’est ce nouveau titre qui passe dans toutes bonnes radios qui a bon goût (la nôtre par exemple lol). Il s’appelle ‘C’est pas ta faute’…et nous saurons pourquoi en réécoutant cette émission…
Petit questionnaire pour nos FRANGINES :
-Qu’aimez-vous le plus en vous ?
-Que détestez-vous ?
-Qu’est-ce qui vous dérange chez l’autre ?
-Vos recettes du bonheur ?
-Votre dernier rire ?
-Colère ?
--Si vous aviez la possibilité de revoir une personne disparue et lui dire encore des ‘choses’. Ça serait qui avec quel message ?
-Votre définition du bonheur ?
- De la vie ?
-Si je vous dis demain ? Que me répondez-vous Les Frangines ?
Bonne écoute !
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.