Créé par l’artiste JBen et ses acolytes, ce bar éphémère de sable et de bois flotté a été inauguré vendredi dernier, plage du Dream Beach. Une œuvre exclusive qui, jusqu’au 3 juillet, suscitera, on s’en doute, votre curiosité. La commande ‘version buzz’ d’Aliénor Dutilleul-Francoeur, responsable marketing de Corona pour la France, la Belgique et les Pays Bas.
Un 100% Natural Bar unique en France après le succès l’an dernier de l’édition anglaise, véritable prouesse technique. Un concept venu d’ailleurs et construit en dix jours.
Venu de Royan, JBen (l’artiste) était là. Ce bar, c’est son œuvre, conçue pour épouser pleinement la nature qui l’entoure. Le travail de quatre personnes avec maintenance obligée jusqu’au 3 juillet, avec gardiennage la nuit pour celles et ceux qui se posent la question. Le prix d’une opération éphémère mais ‘porteuse’ par son originalité.
Magie de l’éphémère, le 100% Natural Bar Corona est à découvrir plage du Dream Beach au Vivier à Biscarrosse-plage. Les 1ères images de notre rédaction publiées sur facebook ont, en quelques heures, ce dimanche, suscité la curiosité de 7 000 visiteurs, preuve de votre intérêt manifeste. On s’en réjouit. Un bar accessible sur réservations. Ateliers créatifs de sculptures sur sable avec l’artiste, prog musicale etc...‘y a plus qu’à’ pour ouvrir votre été différemment.
'On a testé pour vous' : les échasses avec le groupe folklorique Biscarrossais 'Les Hérons des Lacs'
Coté Beach Volley, Biscarrosse entend peut-être reprendre sa place de 'place forte' de la discipline
'Noces de cristal' pour les sociétés Parentissoises Vermilion et Tom d'Aqui. On vous dit pourquoi...