Que vive le sport dans les Landes et qu’importe le ciel pourvu que les corps et les esprits soient en harmonie, et ce à un an des JO de Paris, voire moins puisque de nombreuses villes ici en province sont labellisées ‘Terre de jeux’ (depuis 2022 précisément). C’est à Biscarrosse le cas où la collectivité est force de proposition.
Journée ‘Faites du sport’, F-A-I-T-E-S, stade Ducom ce mercredi matin de 9 à 12h et l’après-midi de 14 à 17h. Une matinée et après midi qui compte pour l’adjoint au sport, Frédéric Darmagnac.
Manifestation qui a séduit 11 associations Biscarrossaises qui se retroussent les manches pour vous mettre le pied au ‘bon étrier’ ou celui que vous n’avez peut-être pas soupçonné…sous l’égide du CDOS comme l’ajoute le responsable du service des sports, Nicolas Vignaud.
Alors convaincus ? Séduits ? Curieux peut-être ?. Oui, me rétorquerez-vous, d’autant que les disciplines proposées peuvent se pratiquer seules ou en famille. Biscarrosse, plus que jamais ‘Terre de jeux’…Olympique et Paralympique.
Bref, y a plus qu’à, stade Ducom et piscine de Biscarrosse ce mercredi, avec ce village Olympique itinérant landais, accessible à tous. Des structures gonflables multisports accessibles dès 6 ans et gratuitement.
L’esprit du sport pour une grande Journée ‘Faites du sport’ que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
'On a testé pour vous' : les échasses avec le groupe folklorique Biscarrossais 'Les Hérons des Lacs'
Coté Beach Volley, Biscarrosse entend peut-être reprendre sa place de 'place forte' de la discipline