Que vive le sport dans les Landes et qu’importe le ciel pourvu que les corps et les esprits soient en harmonie, et ce à un an des JO de Paris, voire moins puisque de nombreuses villes ici en province sont labellisées ‘Terre de jeux’ (depuis 2022 précisément). C’est à Biscarrosse le cas où la collectivité est force de proposition.
Journée ‘Faites du sport’, F-A-I-T-E-S, stade Ducom ce mercredi matin de 9 à 12h et l’après-midi de 14 à 17h. Une matinée et après midi qui compte pour l’adjoint au sport, Frédéric Darmagnac.
Manifestation qui a séduit 11 associations Biscarrossaises qui se retroussent les manches pour vous mettre le pied au ‘bon étrier’ ou celui que vous n’avez peut-être pas soupçonné…sous l’égide du CDOS comme l’ajoute le responsable du service des sports, Nicolas Vignaud.
Alors convaincus ? Séduits ? Curieux peut-être ?. Oui, me rétorquerez-vous, d’autant que les disciplines proposées peuvent se pratiquer seules ou en famille. Biscarrosse, plus que jamais ‘Terre de jeux’…Olympique et Paralympique.
Bref, y a plus qu’à, stade Ducom et piscine de Biscarrosse ce mercredi, avec ce village Olympique itinérant landais, accessible à tous. Des structures gonflables multisports accessibles dès 6 ans et gratuitement.
L’esprit du sport pour une grande Journée ‘Faites du sport’ que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet