Échappons nous dans le journal de ce jour avec Tiga avec le tournage cette semaine du magazine TV de France Télévision : ‘Échappées belles’.
Interview en direct de Capbreton dans le sud du département…en cette fin de semaine de tournage, un retour aux sources pour elle, originaire de la Chalosse. Que retenir de cette échappée landaise ? Que du bonheur excepté quand elle s'est retrouvée face à une vachette landaise, la peur de sa vie nous a-t-elle confié !
Quels lieux ou personnages ont marqué l'animatrice ? L’invité fil rouge, c’était Nicolas Vergonzeanne, 8 fois champion de France de course landaise, un vrai complice sur cette émission. Diffusion peut-être en septembre, du moins cet automne.
Nostalgique de ces Landes qui ont bercé son enfance, Tiga a gardé des souvenirs ou parfums de Dax, se revoyant étudiante dans la cité des Thermes. Dax et Biscarrosse, 2 histoires, 2 pôles attractifs. Elle a même volé en hydravion, à Biscarrosse.
Ses plus belles vacances c’était où et pourquoi ? En Corse, ses premières vacances insouciantes. On rappelle que ce magazine est animé par 4 animateurs Sophie Jouillard, Jérôme Pitorin, Ismaël Khelifa et elle, en alternance.Interview à retrouver rubrique L'Info de ce site datée du 10 juillet 2020.
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.