Ce 2 juin, les filles n'auront d'yeux que pour lui...car elles sont ses reines !
Né à la fin des années 80 à Alès, petite ville du sud de la France, Charlie détenteur d'un diplôme d'infirmier en psychiatrie, a consacré, depuis l'enfance, tout son temps libre à l'apprentissage et à la pratique de la musique. Grand Père chanteur, Père professeur d'art appliqué, artiste peintre et musicien, Charlie ne pouvait que baigner dans un univers vivant, musical et coloré.
Son bac littéraire obtenu en parallèle avec une éducation musicale au sein du Centre Culturel Alésien, il suit des cours de piano pendant près de 10 ans. Remarqué par le corps enseignant qui mise sur lui, Charlie atteint là un bon niveau technique et apprend la relation au public, une approche lente de la scène et commence à s'accompagner à la guitare.
Fougueux, encouragé et poussé par ses proches, le jeune artiste ne résiste pas à la scène et ose des challenges qui l'amèneront, en 2009, jusqu'au festival du rythme de Saint Jean du Pin, événement qui attire un nombreux public connaisseur et où il récolte un beau succès.
En 2014 les producteurs de 'The Voice 3' le découvrent à travers quelques vidéos postées sur le Web et lui proposent de participer au casting.Il atteint les quarts de finale avec des votes très importants des téléspectateurs.
C'est là que le producteur Jeff Barnel le remarque et lui propose de s'occuper de sa carrière d'auteur, compositeur, interprète.
Son charisme et son timbre de voix tellement particulier attirent l'attention de Dove Attia qui le choisit pour participer au spectacle muscial : 'La Légende du Roi Arthur'. Et bien sûr ça ne pouvait être que pour le rôle de Lancelot.
Bienvenue à toi sur la méga scène des Océanes...
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.