C’est à l’âge de 13 ans que Mehdi, alias Boostee découvre l’album de Lil’Bow Wow. Le coup de coeur est immédiat et pendant les 3 ans qui suivent, il n’a cesse d’écrire des paroles de chansons, dans sa chambre, au collège, le jeune rappeur ne manque pas une opportunité de se donner en spectacle, reprenant les titres cultes des rappeurs américains. Il a désormais la conviction que cela représente bien plus qu’un simple passe temps: il veut faire de la musique sa vie.
Un 1er EP 'By Myself' éveille l’intérêt du Conservatoire de musique de la ville de Cholet dont il est originaire, ou il travaillera pendant deux ans sur la création musicale, l’enregistrement, et la présence scénique.
Le bac en poche, Boostee se consacre entièrement à la musique. Il continue d’écrire avec son ami d’enfance Nino Vella , Beat Maker et musicien confirmé. Fin 2014 sort l’EP 'Rêve de Gamin'. Un mini album à l’image de Boostee, sincère et exalté. Il garde le contact avec son public en publiant une nouvelle vidéo chaque semaine sur youtube, les 'Boostee Monday'.
Un nouveau single 'Feel Alone', début 2016 un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l'airplay radio. 'Pop Corn' sort à l’été
2016, immédiatement plébiscité par les radios et depuis certifié Disque de Platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements.
Bluesky son premier album parait le 17 mars 2017 sur le label Polydor / Universal. Enregistré entre Paris et Cholet, il regroupe 13 titres dont les singles Feel Alone, Pop Corn, Let Me Love et Smile ainsi qu’une reprise d’une chanson de Curtis Mayfield popularisée par
Bob Marley 'Keep on Moving '.
Le 23 mars Boostee a présenté son album live lors d’un premier show à Paris aux Etoiles, et participe à plusieurs festivals durant l’été: Poupet, Estivale Open Air, et Fêtes de Genêve en Suisse ou encore à un show pour la radio russe Europa + à Moscou devant 300000 personnes.
Toujours un pied en studio, il écrit également une chanson pour le jeune Quebecois Lenni- Kim, un duo avec Navii et sort un nouveau single imparable qui sent bon l’été indien : Hello Aloha.
L’année 2017 se termine avec sa nomination aux NRJ MUSIC AWARDS dans la catégorie ‘Révélation francophone’ une vidéo avec le youtubeur star Youtunes (qui totalise plus de 6 millions de vues, et l’enregistrement d’un featuring sur le nouvel album de Slimane (Luna)
Janvier 2018 sonne la date de retour en studio, pour l’enregistrement d’un deuxième album, prévu pour la fin d’année.
Le premier extrait a été dévoilé le 30 mars : 'M.A.D', un titre qui annonce une nouvelle étape dans la carrière de Boostee, à l’image du 2e album en préparation.
M.A.D. pour My American Dream, une chanson qui dresse un bilan sur le chemin parcouru vers le rêve d’enfance, l’ambition de vivre de sa passion, et bien sûr un clin d’oeil aux artistes qui lui ont donné envie de faire de la musique. Le rêve américain de Boostee est celui ou tout est possible, ou chacun peut accomplir son rêve si il s’en donne les moyens.
Quel bonheur pour les Océanes de la radio de retrouver 'Boostee' ce 2 juin. Il avait en 2017 mis le feu àla manifestation devant des milliers de fans. Bis répétita Boostee ?!!!!!
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.