Près d'un an après son passage dans l'émission The Voice, Igit revient avec son premier single solo intitulé 'Courir'. Un titre profond et sombre à écouter sans modération.
Souvenez-vous, il avait fait retourner les quatre fauteuils des jurés de The Voice avec sa reprise de Fever de Peggy Lee et avait choisi de rejoindre l'équipe de Garou.
Un timbre rocailleux, un chapeau tombant et des interprétations toujours pleines de sens et d'émotion, Igit était l'un des joyaux de la troisième saison de The Voice. Eliminé aux portes de la finale à l'avantage de Maximilien, le chanteur alors âgé de 29 ans avait su se démarquer avec sa voix roque et son style rétro-romantique. Un atout qui avait rendu son interprétation de Like a Hobo, de Charlie Winston, remarquable.
Aujourd'hui, près d'un an après son passage dans l'émission, Igit revient avec un premier single solo intitulé Courir et extrait de son EP Les voiles. Auteur-compositeur de ce titre écorché et délicat, Igit joue avec les mots et les métaphores pour donner un sens à la fois direct et indirect à sa chanson.
Poète invétéré, le chanteur chante un texte sombre qu'il habite sans pudeur. 'Je vais jouer aux dames avec les filles. Je vais jouer aux billes avec la flamme même. A la fleur à la main d'une femme, moi je préfère le pétale sur le pavé [...] J'ai couru pour suer ton souvenir. Le cœur serré mais les bras ouverts, courir'
IGIT est l'invité des 18èmes Océanes de la radio ce 6 juin à Biscarrosse-plage, le deuxième artiste de The Voice après le passage l'an dernier de Quentin Gendrot. Une tradition pour FGL adhérente des Indés radios qui sont, rappelons-le, partenaire de cette fabuleuse émission de TF1
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet