C’est une grande Journée qui se profile, délocalisée Arènes de Parentis en Born et non plus à Mont de Marsan pour la toute première fois.
Grand Concours Départemental de la Meilleure baguette tradition et du meilleur croissant au beurre (avec prix de l’apprenti des Grands Lacs) ce lundi 8 avril, en partenariat avec FGL, la Mission locale des Landes et France Travail. Le fruit de la Fédération Départementale de la Boulangerie et pâtisserie des Landes accueilli par la CCGL et sa présidente Françoise Douste. La Défense de l’Artisanat et de l’apprentissage à laquelle tiennent tous nos élus. Cerise sur le gâteau (ou plutôt sur la baguette) la présidente fera partie intégrante du jury, comme Marie Françoise Nadau, Maire de Parentis en Born.
Un concours évidement mais surtout une rencontre nous a précisé le manager du territoire Daniel Lesbats. Source de motivation complémentaire qui permet ce lundi d’accueillir ces Concours d’excellence défendus ‘bec et ongles’ par le président de la CMA, Patrice Lartigue que vous entendrez ultérieurement.
Concours de ce 8 avril Arènes de Parentis en Born que nous détaillera le président-boulanger de la CMA, fort de ses 42 années de boulangerie. Un connaisseur.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet