Rouge et blanc de mise du 5 au 9 août à Parentis en Born où depuis deux ans les aficionados attendent le retour de la ‘Sen Bertomiu’, avec l’impatience qu’on imagine.
Programme et cartels dévoilés ce jeudi 19 mai dernier des arènes Roland Portalier et en direct sur le web, par les voix des principaux acteurs, dont Marie-Françoise Nadau (maire) et Titouan Daudignon (vice-président de la Commission taurine). Ils étaient accompagnés du mandataire Alain Lartigue. Novilladas ‘de confiance et de prestige’ comme l’a précisé Titouan Daudignon lors de la présentation des cartels.
Satisfecit naturellement de Marie-Françoise Nadau à l’évocation de ces cinq jours de fête, et ce après 24 mois de ‘privation’. Une 1ère aussi dans un contexte traditionnel estival pour ces arènes rénovées et couvertes récemment.
Fêtes et férias Parentissoises # Bas Les Pattes, le concept ‘anti-relous’ imaginé par une dynamique association qui, lors des Océanes de la Radio des 4 et 5 juin, distribuera des autocollants à toutes celles qui afficheront sur leur vêtement ce sigle, en signe de respect mutuel.
Nous nous en félicitons !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet