Semaine 48, du 27 novembre au 2 décembre...
C’est la semaine qu’a choisi votre quotidien Sud-Ouest pour mettre ‘Biscarrosse à la Une’, en partenariat avec votre station FGL qui réalisera ce 1er décembre un direct avec les lecteurs de la presse écrite (entre 11h et 11h30). Une semaine importante pour séduire et dire l’importance de l’info de proximité dans ce département, proximité que nous avons en commun. Autant de raisons d’être ici présent et de braquer les projecteurs sur un territoire, fief de la 1ère radio indépendante des Landes, comme l’a souligné Odile Faure, Directrice Départementale de Sud-Ouest Landes.
A cette rédactrice en chef, d’autre part passionnée de radio, de s’impliquer dans la vie de ce territoire en étant le plus souvent présente et attentive à son actualité et à ses projets. Son ADN de journaliste professionnelle, soucieuse de rendre compte au quotidien de ce lieu qu’elle affectionne tout autant puisqu’ayant un ‘pied à terre’ à Mimizan. Peut-être une réponse à toutes celles et ceux qui prétendent que la 3ème ville des Landes mérite plus de visibilité dans Sud-ouest...
Alors quels ‘ingrédients’ met Sud-ouest cette semaine 48 pour que Biscarrosse soit plus visible et entendue ?. Les fruits d’un savoir-faire et d’une expérience qui, n’en doutons pas, fera ‘mouche’.
A suivre, avec Odile Faure, Sud-Ouest face aux défis que relèvent la PQR qui doit, comme nous radio, se diversifier et être présent sur le digital.
Comment vivent aujourd’hui ces quotidiens ? Autant de problématiques et défis qui seront, sans filtre, abordés par la Directrice Départementale de Sud-ouest Landes.
‘Biscarrosse à la Une’, c’est du 27 novembre au 2 décembre où nous tournerons ensemble ces pages...
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet