‘24h dans l’eau’, c’est le défi Mimizannais original mais réalisable du Born et Eau Club, au profit de la Ligue contre le cancer.
Pourvu qu’il y en ait toujours une (ou un) dans le bassin, de vendredi 17h au samedi même heure. Une idée venue d’Allemagne et de l’un de ses ressortissants, le jeune licencié (et capitaine des Juniors Régionaux du club) Vincent Wagner que vous entendrez
Au club déjà de compter sur ses 162 licenciés, nombre qui le place en seconde position des clubs landais, preuve de la bonne vitalité de cette entité.
‘24h dans l’eau’ pour la bonne cause et amener une visibilité au club Nord-Landais….
Au président Justin Whittle de s'être réjoui à notre micro d’une telle initiative, en accordant sa confiance évidemment à la jeune génération. Bientôt pour lui d'ailleurs ‘Les Régionaux’ comme les championnats de France à Antibes qui, dans sa catégorie, lui permettra de briller et de porter ‘haut’ les couleurs du ‘Born et Eau club’.
Précisons que la capitaine des ‘Juniors Régionaux’, Angèle Guivarch est (avec Vincent) porteuse de ce beau projet. Un investissement né d’une passion partagée, celle de la natation, en se souvenant du jour où (peut-être) l’histoire d’amour a commencé.
L’eau, un élément qui génère pour Angèle et Vincent un sentiment de liberté, 'espace temps' qui leur permet d’oublier le quotidien...ce qui n’empêche pas notre jeune Vincent de penser à sa ‘dulcinée’ Parentissoise.
Bravo au ‘Born et Eau Club’ et pour sa saison 2022/2023 avec, jusqu’à présent, vingt titres individuels ‘lors des championnats de printemps) glanés à Saint Geours de Maremne, ce qui le positionne à la toute première place départementale.
‘Nagez pour soutenir la Ligue contre le cancer’, c’est possible à Mimizan ces 19 et 20 mai avec ces 1ères ‘24h dans l’eau’.
Pourquoi pas vous ?!
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet