Les annonces du Président de la République du 12 mars 2020 conduisent la Ville de Biscarrosse à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.
En conséquence, le Maire de Biscarrosse annonce dès aujourd’hui 13 mars la suspension de l’ensemble des activités, compétitions, manifestations et tout rassemblement non indispensable à la vie sociale.
De même, tous les établissements publics à vocation jeunesse, scolaire, péri-scolaire et extra-scolaire, culturelle et sportive, ainsi que les salles communales mises à disposition sont fermés au public à compter d’aujourd’hui vendredi 13 mars, et jusqu'au 19 avril inclus. Ils reprendront donc dès que les conditions sanitaires le permettront.
En fonction de la nature et de l’évolution de l’épidémie, de nouvelles mesures graduelles et proportionnées pourront être mises en oeuvre, afin d’assurer la continuité du service public et la vie de notre communauté.
Merci de prendre en considération ces dispositions et de respecter l’ensemble des mesures barrières pour lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet