Il est cette année le parrain du Téléthon et chacune et chacun s’en réjouit tant l’homme (et l’artiste) vous inspire le ‘positif’ et le respect, le talent simplement pour cette figure aimée de tous les français.
Lui, c’est Vianney qui avant de promouvoir son nouvel album ‘à 2 à 3’ (qui sort le 10 novembre prochain) était de passage sur le Bassin d’Arcachon, chez un confrère ami, ce jeudi 21 septembre 2023. Pour lui, être le parrain de cette édition est non seulement un honneur mais une belle façon de donner comme il l’a dit au micro d’FGL
Catholique, Vianney l’est et l’assume dans toute ses interviews. L’Empathie d’un homme, d’une âme qui, comme nous tous, comprend de nombreuses interrogations voire incompréhensions face à l’inacceptable, face à tous ces enfants et adultes malades qui luttent dans la souffrance au quotidien.
Dans ce contexte et dans ce monde où nous naviguons, subsiste pour chaque individu sa propre définition du bonheur. Quelle est celle de Vianney ? Vous entendrez la réponse de l’artiste au micro d'Hervé Delrieu.
Retour ultérieurement, sur cette antenne, de l’entretien que nous avons eu avec lui où Il évoquera son nouvel album et son amour du pays et bien plus encore….
Interview à suivre, exclusivité FGL, en remerciant nos confrères de ‘Forever’ (Wilfried Tockeville) sur le Bassin d'Arcachon pour cette accessibilité.
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet