Attention, c'est une exclu, le 1er single de Jérémie Clamme arrive ce mois de mai, et vous n'avez pas fini d'en entendre parler, de l'entendre nous le soulignons.
Après vous avoir fait découvrir les stars Boulevard des Airs, Claudio Capeo ou encore Hoshi et Trottoir d'En face, les Océanes de la radio récidivent...
Attention grosse communication médias, passage en radios nationales, signature dans une grande Major et album en préparation annoncé en sortie ce mois de juin 2018, vous aurez la primeur d'un futur grand lors de cette 21ème édition
Jeremie, c'est un univers bien à lui, un beau parcours et de belles expériences en tant que chanteur dans le groupe Echomatic puis WeltEnd et un passage dans The Voice ou il a été jusqu'au Battle.
Notre colmarien préféré nous revient avec ses amis Ludovic Roth et Guillaume Koch, sous son nom Jérémie Clamme et ce premier EP "Animal".
Touche-à-tout, éclectique, au croisement de la pop et du folk, teinté d’électro, Jérémie efface les barrières entre la synth wave 80’s et les rythmiques de ses contemporains. En constante interrogation, ouvert sur le monde, Clamme avance, tirant le meilleur de ses expériences pour tracer son chemin, parsemés de détours.
Les tabous que l’on effleure du bout des mots, la fragilité du français et le rock anglo-saxon, après s’être illustré dans des sonorités métalliques, électroniques et rocailleuses sur toutes les routes de France aux côtés de références comme Cascadeur, As Animals, Micky Green ou encore Cock Robin.
Clamme aux Océanes ? Une nouvelle star est née !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet