Willy William, artiste franco-jamaïcain, a rencontré le succès très tôt au sein du Collectif Métissé et a déjà foulé avec eux la grande scène des Océanes de la radio, souvenez-vous !
Désormais en solo, il est l’artiste français le plus shazamé dans le monde en 2016 et a remporté le prix du meilleur artiste européen au Big Apple Award.
Son single EGO, sorti fin 2015, devient multi-platine dans plusieurs pays (France, Italie, Hollande, Belgique, Russie), et disque de diamant en Europe. Le clip quant à lui, culmine à plus de 200 millions de vues sur Youtube.
Willy William revient en ce début d’année avec le titre VOODOO SONG, qui a déjà créé le buzz sur Facebook avec 60 millions de vues en 48h, et plus d’1 million de partages : nouveau record mondial !
Premier single extrait de son prochain album : RENAISSANCE.
Toute l'équipe des Océanes de la radio est déjà sur le qui vive pour accueillir cet artiste désormais international ce 3 juin 2017. Le beau cadeau de cette 20ème édition qui entend mettre le feu à cette dune verte, près du grand bleu où sont attendus chaque soir plus de 10 000 spectateurs. Vivement le week-end de Pentecôte !
Sondage mis en ligne par la Communauté de Communes des Grands Lacs pour mieux accompagner les 'pros'
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.