Willy William, artiste franco-jamaïcain, a rencontré le succès très tôt au sein du Collectif Métissé et a déjà foulé avec eux la grande scène des Océanes de la radio, souvenez-vous !
Désormais en solo, il est l’artiste français le plus shazamé dans le monde en 2016 et a remporté le prix du meilleur artiste européen au Big Apple Award.
Son single EGO, sorti fin 2015, devient multi-platine dans plusieurs pays (France, Italie, Hollande, Belgique, Russie), et disque de diamant en Europe. Le clip quant à lui, culmine à plus de 200 millions de vues sur Youtube.
Willy William revient en ce début d’année avec le titre VOODOO SONG, qui a déjà créé le buzz sur Facebook avec 60 millions de vues en 48h, et plus d’1 million de partages : nouveau record mondial !
Premier single extrait de son prochain album : RENAISSANCE.
Toute l'équipe des Océanes de la radio est déjà sur le qui vive pour accueillir cet artiste désormais international ce 3 juin 2017. Le beau cadeau de cette 20ème édition qui entend mettre le feu à cette dune verte, près du grand bleu où sont attendus chaque soir plus de 10 000 spectateurs. Vivement le week-end de Pentecôte !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet