C'est donc officiel, Guillaume Grand sera bien ce 7 Juin 2014 sur le grand plateau des Océanes de la Radio à Biscarrosse Plage, manifestation créée par Hervé Delrieu et organisée par l'équipe d'FGL, radio adhérente des Indés Radios.
Selon le Figaro, Guillaume Grand n'avait pas particulièrement la vocation pour devenir musicien. C'est d'ailleurs à un âge relativement tardif -21 ans- qu'il a commencé à jouer. Quelques années de concerts dans les bars plus tard, le jeune homme avait pourtant décidé de faire de la musique son activité principale. Il s'est fait connaître avec la chanson Toi et moi, visionnée plus des dizaines de millions de fois sur différents sites.
Guitare acoustique, voix rocailleuse, refrain accrocheur : certains ont déjà vu en lui le successeur de Grégoire, révélé par une chanson au titre très proche, Toi+Moi. 'J'avais déjà écrit la mienne lorsque sa chanson est sortie, je n'ai pas voulu changer de titre. On est sur des créneaux qui peuvent sembler comparables, mais nos projets sont différents', assure l'homme.
Guillaume reconnaît qu'il est difficile d'écrire des chansons d'amour qui finissent bien. 'Mon disque est consacrée aux relations humaines, pas uniquement aux histoires de couples', assure-t-il. Sur la pochette de son premier album, il apparaît pourtant bâillonné par une jeune femme. 'Parce qu'il y a des choses que les gens ne veulent pas entendre', lâche-t-il, mystérieux.
Nouvel album oblige, il foulera ce 7 juin le sable biscarrossais. Du pur bonheur !
Site officiel : http://www.guillaumegrand.com/
Facebook : https://www.facebook.com/guillaumegrandofficiel
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet