Gautier Reyz faisait partie du casting de la huitième (et ultime ?) saison de la Star Academy. Un peu rebelle sur les bords, ses prises de bec dantesques avec la coach Marine Méchin ont assuré le spectacle. Pendant qu'il reste coincé rue Charlot, Gautier rencontre Edouard Algayon, lui-même ancien élève, période Elodie Frégé, avec qui il commence à travailler.
En juillet 2009, Gautier s'inscrit sur le site Akamusic. Une maison de disques participative qui fait appel aux internautes pour produire ses poulains. En novembre, le chanteur récolte assez d'argent pour produire son single. Le titre s'intitule I wish.
Aujourd'hui, il a récolté les 50 000 euros nécessaires pour enregistrer son album Rocking Class Hero. Album bercé de ballades folk, de titres rock ciselés et mélodiques que leur auteur décrit inspirés par Artic Monkeys et Queen Of the Stone Age (oh, Josh !)... Pas vraiment les premiers venus de la scène rock mondiale !
En attendant ce premier album, I Wish fait son chemin. Soyons clair, le titre est plutôt réjouissant, quoi qu'encore un peu frais comme dirait André Manoukian. Pas étonnant que Ouï FM, la radio rock d'Arthur, lui fasse confiance.
Le tout est accompagné par un clip réalisé par Thomas François. On y voit notre pauvre Gautier courir après la fille de ses rêves et tomber sur un os... Une petite douzaine de jeunes filles énervées, ou comment se retrouver nu dans une piscine, face à de très jolies représentantes de le gent féminine !
Biscarrosse va-t-elle devenir un Pôle circassien ? Peut-être une suite logique de 'Rue des Etoiles'.
40, oui 40 ans d’amitié et d’échanges (40 comme notre département) entre Pombalins et Biscarrossais.
Journée Internationale du Syndrome de Williams et Beuren : témoignages d'Olivia et Aurélie Verstraet