Fréquence
Grands Lacs
1ere Radio FM indépendante
du Nord Landes, du littoral landais
et du Grand Dax
FGL La Radio
qui a la Côte !
89.3 Nord des Landes
91.1 Mimizan & littoral
93.7 Ste-eulalie-en-born
94.7 Grand Dax
98.3 Plages Océanes

Réseaux Sociaux

Publicité

BISCARROSSE - MIMIZAN

Météo Biscarrosse © meteocity.com

GRAND DAX

Météo Dax © meteocity.com

ARCACHON

Météo Arcachon © meteocity.com

Rubrique fgl

A la Une

L'info

Tonitruante et inquiétante fin d'année 2018, même ici dans les Landes Quelle étonnante fin d’année ici et là, dans les Landes nous concernant où les gilets jaunes ont érigé un mur devant la préfecture.
Gilets jaunes qui se sont invités au conseil municipal de Mont de Marsan, mardi soir, pour interpeller le maire Charles Dayot afin qu’il puisse faire remonter leurs revendications.
Nouvelle journée d’action contre la réforme de la justice programmée aujourd’hui à Dax et Mont de Marsan où les maires des deux collectivités sont en phase face à la menace de fermetures de tribunaux.
Vous l’entendez, climat social des plus tendus, même ici par ricochet dans le ‘40’.
Toujours ce mardi, vers 20h, à hauteur du passage à niveau de Mées, c’est un TGV qui est entré en collision avec une voiture en panne sur la voie, un couple de gersois s’extrayant à temps. Pas de blessés fort heureusement parmi les 125 passagers du train, deux jeunes de 18 et 21 ans (se trouvant en état de choc) ont été transportés sur le Centre hospitalier Layné.
Qui peut encore prétendre que nous vivons une fin d’année calme ? Bien différente en tous les cas de celle vécue l’an dernier à pareille époque.

Téléthon à Biscarrosse (bis répétita) et avant Noël dans la région des Grands Lacs... Focus avec deux bénévoles du Biscathon, Mimi et Marianne, fidèles de la manifestation en faveur de l'AFM
Faut-il croire au Père Noël dans les Landes ? Vos réponses à Biscarrosse au micro d'Eva Fitoussi
Mont de Marsan : les Gilets jaunes montent un mur devant la Préfecture. Le point sur les rassemblements enregistrés hier dans le '40'
Réforme de la justice : nouvelle journée d'action aujourd'hui soutenue par les maires de Dax et Mont de Marsan
Mées : un TGV percute une voiture en panne sur la voie. 2 jeunes en état de choc, pas de blessés parmi les 125 passagers du train
Tribunaux : peines de prison fermes et avec sursis prononcées à l'encontre d'hommes pour pédopornographie, l'affaire remonte à 2014, à Biscarrosse notamment
Dune du Pilat : sanctions financières pour deux exploitants de campings
Vague artificielle de Castets : la Sté déposera semaine prochaine son permis de construire
Musicalarue 2019 à Luxey : de nouveaux artistes dévoilés...dont Patti Smith !
Météo : il fera froid demain dans les Landes, gelées vendredi


Le Sport

On en parle

Les résultats sportifs landais de votre week-end des 8 et 9 décembre 2018 FOOTBALL,
Seul Bergerac, club de Nouvelle-Aquitaine, se qualifie pour le 9ème tour de la Coupe de France, victoire à Vertou 3 à 1.
Le Cap Ferret s’incline à Noisy le Grand 2 à 1.

RUGBY,
Lourde déculottée en Pro D2 de Mont de Marsan chez le mal classé Bourg en Bresse 50 à 13, ça fait désordre…. !
Pendant ce temps Béziers s’imposait à Biarritz 23 à 21, Bayonne à Colomiers 6 à 0 et Montauban face à Massy 15 à 9.
Les Montois rétrogradent à la 4ème place.

Fédérale 1, succès de Dax à Rennes 30 à 26 et de Rouen sur le Bassin d’Arcachon 9 à 6, Saint Jean de Luz matant Tyrosse 23 à 9.
En Fédérale 2, défaite de Peyrehorade face à Mauléon 21 à 9, de Saint Paul lès Dax à Hasparren 24 à 9 et d’Hagetmau à Hendaye 31 à 20.
En Fédérale 3, Rion s’impose à Bayonne 22 à 12, Mugron contre Saint Palais 45 à 5 et Soustons écrase Saint Pée 56 à 20.

IRONMAN,
French Lutin’s ce 1er juin pour le Mimizannais Christophe et l’association ‘Raid Aventure’.
L’homme envisage en effet de courir son 7ème Ironman ce jour-là à Hourtin avec une équipe de 10 enfants touchés par la maladie et le handicap, soit 14h d’efforts symbolisés par 3kms 800 de natation, 180 kms de vélos et plus de 42 kms de course à pied.
Nous en reparlerons…

Peut-on toujours croire au Père Noël dans les Landes ? Vos réponses... Bienvenue en France, en Pays de Born dans les Landes où chacun vit un avant Noël des plus particuliers, contexte national oblige...
Êtes-vous épargnés par la baisse économique pointée du doigt par tous les Gilets jaunes et autres autochtones. C’est à cette question que vous avez répondu à Eva Fitoussi pour FGL. En résumé peut-on encore croire au Père Noël ce mois de décembre à Biscarrosse ?
Téléthon 2018 déjà passé pour Mimizan et toujours en cours pour l’organisation biscarrossaise qui, samedi 15 décembre, vous propose son repas dansant salle Saint Exupéry, dès 19h30.
A écouter, souvenir samedi dernier du Biscathon avec deux fidèles bénévoles qui ne lâchent rien. Le jaune, place Marsan, était aussi de mise pour Mimi et Marianne.


Sortir ?

Artiste FGL

C'est tout de même Noël qui approche dans ce lourd contexte social. Par ici l'agenda... A BISCARROSSE,
Au Musée des Traditions jusqu’au 16 décembre de 14 à 18h, vente porcelaine et vannerie à la salle de l’Estanquet, proposée par l’ACB.
Ce mardi 11 décembre, veillée chants ‘Autour de l’hiver’ jusqu’à 6 ans Maison de la petite enfance de 17h à 17h45.

Animation du marché de Noël Place Marsan et centre-ville :
Ce vendredi 14 décembre défilé des enfants des CLAE départ de l’Arcanson à 17h45 plus chant sur le parking de la patinoire à 18h10.
Ainsi que Orgue de Barbarie au centre-ville toute la journée.
Ce samedi 15 décembre initiation aux arts du Cirque avec la troupe Rue du Cirque à la patinoire de 11 à 17h30, bandas de Noël de 15 à 18h, puis nocturne du marché de Noël de 19 à 21h avec Lo Vent de l’Estey.
Les 15 et 16 décembre, balade en calèche, jeux, atelier, animation, présence du Père Noël.
Ce vendredi 21 décembre, Orgue de Barbarie au centre-ville toute la journée.
Ce samedi 22 décembre mini ferme avec les animaux organisé par l’association ‘ACB’ toute la journée au marché de Noël. Ainsi que jeux, fanfare de Noël, balade en calèche, le Savonnier David qui confectionne d’incroyables bulles multicolores, présence du Père Noël de 15 à 18h puis nocturne du marché avec Dr Wagner de 19 à 21h.
Ce dimanche 23 décembre, balade en calèche et à poney, jeux, atelier maquillage, présence du Père Noël, Orgue de Barbarie au centre-ville toute la journée, concert rock des Retired Blues Band à 15h30 sur la Place Marsan.
Ce lundi 24 décembre, initiation aux arts du Cirque avec la troupe Rue du Cirque à la patinoire de 11 à 17h, jeux, bandas de Noël, Crèche vivante en l’église Saint Martin de 11 à 16h30 avec chant de Noël par la chorale des Gascons de Biscarrosse à 15h, balades en calèche, présence du Père Noël place Marsan de 15 à 18h.

Ce dimanche 16 décembre plusieurs sorties :
Comédie magie ‘Merlin’ de Caroline Ami et Flavie Péan, à 15h30 à l’Arcanson.
Concert de Noël avec le Chœur Cantelandes et la Chorale Cantissimo d’Herm-Magescq, à 18 h en l’église de Biscarrosse bourg.
‘Thé dansant’ au Musée des traditions, à partir de 15h, organisé par l’ACB, avec l’orchestre Cézanéla.
‘Basket Noël’ à l’Arcanson à partir de 10h30, avec des jeux, défis, concours d’adresse pour enfants et parents, organisé par le BO Basket.
Connaissance du Monde ‘La Route Napoléon sous le vol de l’Aigle’le lundi 17 décembre à 20h30 à l’Arcanson avec la présence du réalisateur Daniel Drion.
Loto à la salle St Exupéry à 21h le samedi 22 décembre.
Ce dimanche 23 décembre à 16h loto à la salle St Exupéry.
Loto à la salle St Exupéry à 16H le mercredi 26 décembre.
Théâtre, humour ‘Chefs’, troupe venue d’Espagne, le samedi 12 janvier à 20h30 à l’Arcanson.
Ce samedi 19 janvier, à 20h30 ‘La tradition dans tous ses états’ par l’Ostinato et Lo Vent de l’Estey, organisé par le Lions Club de Biscarrosse Pays de Born, à l’Arcanson.
Connaissance du Monde ‘Islande territoire viking’ le lundi 21 janvier à 20h30 à l’Arcanson avec la présence de la réalisatrice Amélie Amilhau.
Ce Samedi 26 Janvier2019 à 20h30 à l’Arcanson, théâtre d’objets ‘ Première Neige’ par la CIE ‘Elvis Alatac’, organisé par le CRABB.
Ce Dimanche 27 Janvier 2019 de 14 à 18h à l’Arcanson, ’Tous En Scène’ Spectacle Organisé entièrement au profit du Téléthon par l’Association Ensemble
Ce Samedi 2 Février 2019 à l’Arcanson, spectacle de cirque ‘Extrêmités’ à 20h30 avec la troupe Cirque Inextremiste organisé par le CRABB.
Spectacle de Cabaret ‘Revue Légendes’, par la troupe Imagine ce samedi 9 février, à 20h30, à l’Arcanson.
Connaissance du Monde ‘Cuba les couleurs libérées’ le lundi 11 février à 20h30 à l’Arcanson avec la présence de la réalisatrice Meryl Estragnat.
Le dimanche 10 mars, à 17h poésie et film d’animation ‘Et après c’est quoi ?’ par Pascal Peroteau, organisé par le CRABB, à l’Arcanson.
Connaissance du Monde ‘Espagne des déserts et des hommes’ le lundi 11 mars à 20h30 à l’Arcanson avec la présence du réalisateur Guilhem Mathieu.
A l’Arcanson, ‘Le handicap, l’Autisme et vous ?’ ce dimanche 24 mars de 10h30 à 18h organisé par l’Association ART’erre et les membres de Bisc’Atypique.
Concert de ‘Christophe Willem’, ce samedi 30 mars, à 20h30 à l’Arcanson.
Connaissance du Monde ‘Afrique du sud le berceau de l’humanité’ le lundi 1er avril à 20h30 à l’Arcanson avec la présence du réalisateur Benoit Cressent.
Ce samedi 6 avril à 20h30, ‘Deux sœurs’ par le théâtre des Chimères à l’Arcanson, organisé par le CRABB.
Audition de l’école de musique de Biscarrosse, ce vendredi 12 avril à 20h30, à l’Arcanson.
Musique du 20 au 28 avril à l’Arcanson, ‘Master classes’ par Véronique Bonnecaze et Nina Patarcec.
Théâtre ‘Le noir te va bien’ de Saul O’Hara, le samedi 11 mai à 21h à l’Arcanson, organisé par La Counaou.
Ce jeudi 16 mai à 20h30 à l’Arcanson, théâtre avec ‘La Poutine de Janine, ou la tare du diable, histoire de poids et de femmes immigrées’ par la compagnie Tombés du Ciel, organisé par le CRABB.
Musique classique, ce samedi 18 mai à 20h30 à l’Arcanson, ‘Orchestre symphonique de Mérignac.

A PARENTIS EN BORN,
Ce mercredi 12 décembre à 15h Sonothérapie proposée par Cécile à l’espace du Mouquet.
Atelier Lithothérapie proposé par Françoise le jeudi 13 décembre de 14 à 17h à l’espace du Mouquet.
Ce samedi 15 décembre à 14h Atelier-Conférence Numérologie Prévision de 2019 proposé par Marie à l’espace du Mouquet, sur participation.
Méditation à l’espace du Mouquet proposée par Cécile le mercredi 19 décembre à 15h.

A SANGUINET,
Ce samedi 15 décembre, ‘Thé dansant’ à la salle des fêtes à 14h30, organisé par l’Association des retraités, pour le Téléthon et animé par Jacky Dumartin.
Téléthon jusqu’au 17 décembre avec les associations et la commune, nombreuses manifestations.

A MIMIZAN,
Ce Dimanche 16 décembre à 15h30, ‘L’inoubliable Noël de M.Scrooge’, spectacle familial à partir de 7 ans au Parnasse.
Cirque contemporain, le vendredi 18 janvier à partir de 18h30 avec ‘Perceptions’ au Parnasse.
Théâtre ‘Panique au Plazza’ de Ray Cooney, ce samedi 26 janvier, au Parnasse, organisé par les Saltim’Born et au profit de l’association ‘Libre vie’.
Ce samedi 2 février chanson à 20h30 ‘Un dernier bécaud pour la route’, au Parnasse.
Théâtre contemporain ce samedi 9 février à 20h30, ‘Et pendant ce temps Simone veille !’, au Parnasse.
Le vendredi 8 mars au Parnasse ‘Entre eux deux’ théâtre à 18h30.
Sortie à l’Olympia d’Arcachon ce mardi 5 mars, à 20h45 humour avec ‘Manu Payet’.
Danse classique ‘Le marchand et l’oubli’, le vendredi 15 mars à 20h30 au Parnasse avec Guillaume Debut, danseur du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux.
Ce dimanche 31 mars à 15h30 ‘L’ogrelet’, un spectacle familial au Parnasse.

A BIAS,
Le samedi 22 décembre, ‘Bias fête Noël’, Arial de l’église à partir de 14h, marché de Noël, cinéma, Père Noël et lâcher de lanternes.
Le lundi 31 décembre, ‘Réveillon’ à l’Arial de l’Eglise à partir de 20h, soirée animée par Talent 86, sur réservation au 07.88.45.62.29, organisé par le Comité des fêtes.

A DAX,
Du 12 au 29 décembre ‘Dax fête Noël’ proposée par l’association des commerçants Daxatou la ville et l’office de Tourisme du Grand Dax, jeux,
Ce samedi 15 décembre, ‘Hullu’ à 20h30 à l’Atrium, proposé par les Amis du Théâtre.
Ce 15 et 16 décembre, tournois de badminton au stade Besson aux bénéfices du Téléthon.
Ce Vendredi 11 et Samedi 12 Janvier 2019 à l’Atrium à 20h30 Concert du ‘Nouvel An’
Ce Samedi 19 Janvier 2019 à 20h30 ‘Séisme’ pièce de Théâtre de Duncan Macmillan proposé par ‘Les Amis du Théâtre’
Ce Mardi 29 Janvier à 20h30 Théâtre ‘Mon Ange’ de Henry Naylor révélation du Festival d’Avignon.
‘Rencontres à lire’ du 12 au 14 avril, avec rencontres, lectures, dédicaces, ateliers, expositions, spectacles et concours d’écriture…
‘Festival de la photographie’ juin-juillet.
‘Dax la Féria !’ du 14 au 18 août.
‘Festival Toros y salsa’ du 6 au 8 septembre.

A ARCACHON,
Humour avec Arturo Brachetti, le mardi 11 décembre à 20h45, à l’Olympia.
Théâtre ‘Le Malade Imaginaire’, ce vendredi 14 décembre à 20h45 à l’Olympia.
Ce jeudi 20 décembre à 20h, comédie musicale ‘La Bossu de notre Dame’ à l’Olympia, spectacle nommé aux Molières 2017.
Théâtre Humour à l’Olympia, ‘Je n’aime pas le classique, mais avec Gaspart Proust j’aime bien’, ce mercredi 9 janvier à 20h45.
Ce Mardi 15 janvier à 20h à l’Olympia, Sortie Famille Spectacle de Dessin sur Sable par Lorène Bihorel.

Miguel Sevilla le Mimizannais, le Landais Philippe Desbieys, alias Miguel Sevilla, enfant prodigue de Mimizan, amoureux de son pays 'Les Landes', a acquis aujourd'hui une certaine notoriété de chanteur populaire du Sud Ouest.
Grâce à sa voix remarquable, il ne se cantonne pas à un registre léger. Bien au contraire, la diversité de son talent lui permet d'interpréter des hymnes du terroir comme 'Je suis né dans les Landes', 'Ma Gascogne', 'Vent d'Autant', mais aussi les succès des plus grands comme Luis Mariano. C'est donc ainsi qu'il a conquis un public de plus en plus nombreux.
Son palmarès est éloquent: 1er Prix spécial d'Opérette à Bordeaux, Coupe Nationale de la chanson Française... Son talent lui a valu de partager la scène avec C.Jérôme, Georges Guethary, Marcel Amont, et bien d'autres encore.
Déjà 6 CD à son actif, où les Landes et le Sud Ouest occupent une grande place. Digne héritier de son père qui revendiquait haut et fort son attachement à son pays, Miguel a su lui rendre hommage en proposant des spectacles de qualité (où il est bien souvent entouré de charmantes danseuses et de talentueux musiciens).
Cette parfaire alchimie provoque chez nous l'émotion, la tendresse et le charme. C'est un plaisir pour l'ouie et un baume au cœur.
Avec Miguel Sevilla...tout est possible !


  • Gilets jaunes landais le week-end dernier. Photo Hervé Delrieu

    A la une du 12/12/18

    Tonitruante et inquiétante fin d'année 2018, même ici dans les Landes

    Quelle étonnante fin d’année ici et là, dans les Landes nous concernant où les gilets jaunes ont érigé un mur devant la préfecture.
    Gilets jaunes qui se sont invités au conseil municipal de Mont de Marsan, mardi soir, pour interpeller le maire Charles Dayot afin qu’il puisse faire remonter leurs revendications.
    Nouvelle journée d’action contre la réforme de la justice programmée aujourd’hui à Dax et Mont de Marsan où les maires des deux collectivités sont en phase face à la menace de fermetures de tribunaux.
    Vous l’entendez, climat social des plus tendus, même ici par ricochet dans le ‘40’.
    Toujours ce mardi, vers 20h, à hauteur du passage à niveau de Mées, c’est un TGV qui est entré en collision avec une voiture en panne sur la voie, un couple de gersois s’extrayant à temps. Pas de blessés fort heureusement parmi les 125 passagers du train, deux jeunes de 18 et 21 ans (se trouvant en état de choc) ont été transportés sur le Centre hospitalier Layné.
    Qui peut encore prétendre que nous vivons une fin d’année calme ? Bien différente en tous les cas de celle vécue l’an dernier à pareille époque.

    Gilets jaunes dans les Landes, ils font de la résistance et étaient nombreux hier à occuper plusieurs lieux.
    Rassemblements à Biscarrosse, Capbreton, Bégaar, Mimizan, Peyrehorade, Saugnacq et Muret, Benesse Maremne, Gaillières et Saint Paul lès Dax.
    FGL-fréquence Grands Lacs ouvrira un débat semaine prochaine entre deux chefs d’entreprises nord-landais : un pro-Macron et l’autre gilet jaune regrettant d’avoir voté pour l’actuel président. Échanges ce lundi 17 décembre 2018 (dans le journal de midi présenté par Hervé Delrieu) que chacun ici souhaite constructifs.

    Prison ferme et avec sursis Tribunal de Mont de Marsan pour 4 hommes condamnés pour pédopornographie.
    Agés de 26 à 61 ans, ils sont employé Sncf, accompagnateur de randonnée, veilleur de nuit ou encore routier.
    L’affaire remonte à 2014 où le médiateur d’un forum géré par une radio nationale a repéré des contenus illégaux mettant en scène des jeunes filles prépubères, les enquêtes remontant à une adresse numérique d’un homme de 32 ans résidant chez ses parents à Biscarrosse. Il partageait cette perversité avec 3 autres personnes, partageant les images de cet illuminé alcoolique et drogué.
    Un de ces hommes aurait lui-même été victime dans son enfance d’agressions sexuelles.

    Autre affaire jugée, celle concernant un mineur complice de faits remontant à Noël 2016, soit une tentative de meurtre au couteau. Aujourd’hui âgé de 20 ans, le détraqué avait poignardé un trentenaire ex-sapeur pompier volontaire près d’un pont de Mont de Marsan. Il écope d’une peine de 7 ans de prison ferme.

    Autre procès en cours aujourd’hui, celui d’un landais accusé 28 ans après de viols et d’agressions sexuelles à l’encontre de la nièce de son ex-compagne. Il était à l’époque âgé de 30 ans, sa victime ayant 13 ans. Il s’agit d’un militaire de carrière.

    Sanctions financières pour 2 exploitants de campings au Pyla : Pyla Camping et Camping de la Dune.
    La préfecture estime que les 2 Etablissements ont procédé à des aménagements sans autorisation sur un site classé, soit une augmentation de mobil homes, des bardages de bâtiments ou encore des installations de tentes sur platelage. Sanctions levées en cas de régularisation.

UN COMMENTAIRE ? PARTAGEZ LE !

Pour laissez un commentaire vous devez être connecté à votre compte facebook ou autre...
  Votre annonce pub ici ?

DERNIERS A LA UNE

12/12/18 Tonitruante et inquiétante fin d'année 2018, même ici dans les Landes

11/12/18 Après l'intervention du président Macron, Amélie et Isabelle ont livré leurs sentiments

10/12/18 Gilets jaunes landais : ils ont animé les ronds points tout ce week-end, et ça continue...

07/12/18 Les administrateurs du facebook des Gilets jaunes de Biscarrosse étaient en direct...

06/12/18 Téléthon avec Fil rouge des pompiers ce samedi 8 décembre autour de Mimizan

04/12/18 Un Cercle (Zinzolin) prêt, à Pontenx les forges, à vous en faire voir de toutes les couleurs

03/12/18 Gilets jaunes et manifestations : week-end animé sur le front social dans les Landes

30/11/18 Les gilets jaunes de Mimizan et Biscarrosse ont 'débattu' sur FGL avec le député Lainé

28/11/18 Télethon de Mimizan : belle fréquentation ces 23, 24 et 25 novembre

26/11/18 'Jaune' week-end dernier dans les Landes, entre manifestations et Télethon Mimizannais

23/11/18 Le jaune est de mise du 23 au 25 novembre 2018 à Mimizan : 17ème Téléthon pour l'AFM

21/11/18 Entretien exclusif avec les porte paroles des 'Gilets jaunes' Mimizannais. Des 'Révoltés'...

20/11/18 Gilets jaunes : blocages à Mimizan...mais 'facilités' accordées pour le Téléthon des 23 et 24

19/11/18 Manifestation de ce 17 novembre dans les Landes : Préfecture et Gilets jaunes n'ont pas les mêmes chiffres

15/11/18 Pour des gilets jaunes landais, Macron est l'organisateur de l'exaspération du peuple français

14/11/18 Des opérations sur le Nord des Landes, Bordeaux et le Grand Dax pour les gilets jaunes ?

12/11/18 Ils ont quitté le PS landais pour conjuguer 'APRES' : Patrick Dorville et Antoine Parot

08/11/18 La grande guerre 14/18 revisitée, Musée des traditions de Biscarrosse jusqu'au 11 novembre

05/11/18 Interview de Michel Jonasz et Eddy Moniot : 'Les fantômes de la rue Papillon' étaient à Bisca

30/10/18 Biscarrosse Pays de Born : La clé des mots a 13 ans. Déliez vos langues...

29/10/18 Sanguinet : le corps de l'adolescent de 14 ans retrouvé dans les eaux du lac...

25/10/18 Retour sur le 1er Salon d'Artisanat d'Art de Sanguinet. Un vrai succès...

23/10/18 Pissos : la colère gronde chez les commerçants qui espèrent la reconstruction rapide du pont dit de 'Naou'...

19/10/18 Marc Ducom, maire d'Ychoux, prend un arrêté interdisant à ses administrés d'être malades

18/10/18 Ouverture du 3ème Festival de cinéma québécois des Grands Lacs à Biscarrosse

16/10/18 RESO : un regroupement d'entreprises gagnant sur Biscarrosse et le Pays de Born

10/10/18 'Marche Rose' Parentissoise ce dimanche 14 octobre organisée par 'Tomate et Cerise roses'

08/10/18 3ème Festival de cinéma Québécois des Grands Lacs, du 17 au 22 octobre 2018

05/10/18 La présidente de l'AFM (Téléthon et Généthon), Laurence Tiennot Herment, à Tartas (40)

03/10/18 'Octobre Rose' à Biscarrosse, ce 7 octobre, pour en finir avec le cancer du sein

01/10/18 The Very Big Small Orchestra a ouvert samedi la 7ème saison de l'Arcanson Biscarrosse

27/09/18 Donnez votre souffle pour la 'Virade des Grands Lacs', ce 30 septembre 2018 à Parentis

25/09/18 Landes, terre de cinéma : un bureau d'accueil accompagne les productions...

21/09/18 Les Landes terre de tournages : 'Clap on tourne' à Mimizan avec la série 'La dernière vague'

19/09/18 Première journée 'Zéro déchet' à Biscarrosse ce 23 septembre. Les acteurs, c'est nous...

17/09/18 Reconstitution historique à Aureilhan/Mimizan : vous en avez pris plein les yeux...

14/09/18 La cloche de l'ancienne école de Millas va tinter à Biscarrosse ce 15 septembre 2018

12/09/18 Comment appréhender l'érosion à Biscarrosse-Plage. Réponse d'Alain Dudon, maire.

10/09/18 Oh les belles Fêtes de Biscarrosse-plage ! Les autochtones ont dit adishatz à la saison 2018

07/09/18 Fêtes de Biscarrosse-Plage, c'est parti avec FGL jusqu'à ce dimanche 9 septembre 2018

05/09/18 Courez, courez...les Fêtes de Biscarrosse-Plage arrivent à grands pas.

03/09/18 Rentrée scolaire 2018/2019 dans les Landes sous le soleil et la joie, hormis à St Sever


ARCHIVES A LA UNE utilisez le menu déroulant :

  Encore plus d'archives utiliser le moteur de recherche
  Votre annonce pub ici ?

L'ACTUALITE FACEBOOK