Fréquence
Grands Lacs
1ere Radio FM indépendante
du Nord Landes, du littoral landais
et du Grand Dax
FGL La Radio
qui a la Côte !
89.3 Nord des Landes
91.1 Mimizan & littoral
93.7 Ste-eulalie-en-born
94.7 Grand Dax
98.3 Plages Océanes

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Réseaux Sociaux

Publicité

Rubrique fgl

A la Une

L'info

Quand le Jazz va, tout va à Sanguinet. Les artistes placent sur orbite ce 18ème Festival Jazz in Sanguinet,
Derniers échos d’un festival de musique devenu depuis près de 20 ans l’identité estivale d’un village en pleine expansion démographique. C’est encore à 4 jours de beau programme (du 20 au 23) que bénévoles et Office de tourisme des Grands Lacs vous ont convié. Un festival repensé et peut-être plus structuré qui n’a pas échappé à la curiosité du préfet des Landes, Frédéric Périssat.
Familiale mais sécurisée, la manifestation contribue au rayonnement culturel et touristique de la cité, comme le sont les Océanes de la radio à Biscarrosse-Plage chaque début juin, dans un autre style et peut-être avec un public plus jeune. Au préfet cependant de nous avoir rappelé l’hécatombe de ce 1er trimestre dont sont victimes les usagers des routes du ‘40’.
Déjà 22 morts sur le bitume landais, autant que l’année 2016 et ses 52 semaines. Ce lundi à Soustons, sont encore à déplorer 8 blessés graves, terrible !

Trop de morts sur les routes du '40'. Inquiétudes après un nouvel accident à Soustons... On déplore encore huit blessés graves dans un carambolage entre 3 voitures. Le préfet s'est dit très inquiet au micro d'Hervé Delieu.
Sénatoriales 2017 : le président du Sénat adoube le maire de Biscarrose Alain Dudon. Interview
Jazz In Sanguinet : rencontre avec Lisa Simone, une artiste/femme heureuse, positive et équilibrée
Fêtes de la Madeleine : l'heure des bilans avec Marie Sara et le président de la commission taurine Guillaume François
Météo : beau temps dès jeudi seulement avec hausse des températures


Le Sport

On en parle

Attention aux forts coefficients sur les plages landaises. Ne jouez pas avec l'Océan. No Sport. En marge de ces vacances landaises, quelques brèves de reprises...et infos diverses.

RUGBY,
Calendrier, saison 2017/2018 de Pro D2 avec une 1ère journée programmée ce 18 août avec déjà un derby, Biarritz-Stade Montois, Montauban se déplaçant à Narbonne et Bayonne chez l’USAP. Pour l’USD réception de Grenoble.
2ème journée le 25 où l’USD ira à Angoulême et Mont de Marsan recevra Narbonne.
Derby landais Dax-Stade Montois les 1er décembre et 2 février.

Reprise de Top 14 le 26 août avec un sacré choc UBB-Clermont, puis Brive-La Rochelle, Montpellier-Agen, Oyonnax-Toulouse et Toulon-Pau.

CYCLISME,
Périple de 430 kms à vélo pour deux triathlètes Marion Delas et Stéphanie Gérard, jusqu’au 27 juillet, entre Montauban et Biarritz pour lutter contre la mucoviscidose. Escale à Mimizan ce soir lundi avec accueil au jardin de l’espace Jeunes.

FOOTBALL,
Signature ce lundi matin de Wellington Silva, jeune ailier brésilien, chez les Girondins de Bordeaux. Transfert avec Fluminense pour une indemnité de 4,5 millions d’euros, Arsenal touchant au passage 45 % de cette somme.
Pour les Girondins de Bordeaux 3ème tour qualificatif aller de Ligue Europa ce 27 juillet

Bureau inchangé au FC Born à Mimizan présidé toujours par Wilfrid Bernard, secrétaire Sabine Labaste, et trésorier Florent Duffau.
Responsable seniors et coach de la A pour cette saison 2017/2018 Cédric Dufaure et Jaouad Errais.
Reprise des entraînements ce 2 août.

A Parentis en Born, les 40 ans du FCP seront encore fêtés avec un repas de tous les membres du club (depuis 1977) ce 6 août lors de la Bodéga du foot de la Féria 2017

VOILE,
Régate ‘les 6 heures du lac de Cazaux’ ce 12 aout, de 15 à 21h. Elle constituera pour le Yacht Club d’Ispe de Biscarrosse la 1ère marche de la Ducom, manches 2-3 et 4 ce 13 aout plan d’eau de Biscarrosse/Sanguinet.

National ‘Classe Europe’ du 6 au 8 août et Championnat d’Europe ‘Classe Europe’ du 8 au 18 août à Latécoère Biscarrosse

GOLF,
28ème coupe de la ville de Biscarrosse ce 6 août.
Remise des prix à 19h.

Sénatoriales 2017 : Gerard Larcher (président du Sénat) est venu soutenir Alain Dudon C’est acté…
Campagne des ‘Sénatoriales 2017’ lancée par le maire de Biscarrosse Alain Dudon ce 24 juillet dernier, mais pas de n’importe quelle façon, avec les journalistes dans un premier temps, puis face aux élus salle du conseil de l’hôtel de ville….
Avec le soutien de Gérard Larcher, président du Sénat, venu spécialement pour soutenir la candidature du ‘Républicain’.
Au président d’avoir rappelé la ‘teneur’ de son discours de la ‘Conférence nationale des territoires’, Palais du Luxembourg. Processus de dialogue construit et confiant (a-t-il rajouté) entre l’État et les collectivités territoriales après des années de défiance liées à des erreurs de méthode et à une baisse brutale des concours financiers de l’État.
Alain Dudon se projette désormais pour défendre les intérêts des collectivités et le travail des élus locaux.


Sortir ?

Artiste FGL

Les Landes, les vacances autrement... A BISCARROSSE,
‘Bibliothèque vue sur mer’ bien sûr jusqu’ au 19 août.
Ce 24 juillet, promenade commentée gratuite de Biscarrosse Plage à 9h30 avec départ de l’office de tourisme. De 11h à 14h et à partir de 18h, circuit œnologique gratuit à la plage suivi d’une tournée commerciale gratuite sur l’esplanade de 14h à 19h.
Ce 25 juillet, circuit découverte gratuit ‘Vis ta plage’ à 9h avec départ du poste de secours de la plage et soirée gratuite ‘Notes en bouche’ à la bibliothèque vue sur la mer de 18h à 20h. Place Dufau, de 19h à 20h, Zumba Party gratuite. Au bourg, de 11h à 19h, structure gonflable gratuite pour les 3-5 ans ‘Parc plage’, place Marsan, suivi d’un concert gospel dès 21h en l’église St Martin.
Ce 26 juillet, visite du sentier du résinier à 10h et 15h à la plage, puis cinéma plein air gratuit avec la projection de ‘La vache’ place de l’Océan dès 22h30.
Ce 27 juillet, randonnée à 8h30 au départ de la gare routière, à 9h, ‘Happy running’ gratuit de l’office de tourisme, place Dufau, suivi d’une tournée gratuite ‘Parions Sport’ sur l’esplanade de 14h à 19h.
Ce 28 juillet, Girondins tour dès 15h sur l’esplanade de la plage, championnat du monde de lancer de pignes place Dufau à partir de 18h30 et dès 19h, concert gratuit place de l’Océan.
Place de l’église à Biscarrosse, à partir de 18h, repas du marché des producteurs de Pays animé par la banda Los Matchottes.
Ce 29 juillet, premier jour du Kiwi Surf Festival plage nord avec le
début des compétitions de surf à 9h et une soirée musicale dès 19h avec les Black Jersey. Concerts Live Tour 2017 gratuits sur l’esplanade : Bob et Hercule dès 21h et INTI dès 22h.
Ce 30 juillet, Kiwi Surf Festival à la plage avec épreuves de Surf Tandem, Stand Up et Longboard dès 9h et remise des prix à 15h.
Dès 8h45, concours départemental de pétanque triplette au boulodrome et soirée champêtre au château dès 18h.
Ce 31 juillet, promenade commentée gratuite avec départ à 9h30 de l’office de tourisme et de 13h à 19h, village du lait gratuit avec des animations sur l’esplanade de la plage.
Ce 1er août, circuit découverte gratuit ‘Vis ta plage’ avec départ du poste de secours à 9h, suivi à 11h d’une tournée Pitch gratuite sur l’esplanade et Zumba Party gratuite à 19h place Dufau. Dès 11h, structure gonflable géante gratuite « Parcours Jungle » sur la Place Marsan.
Ce 2 août, à 10h et 15h, visite du sentier du résinier et de 11h à 18h, Tournée ‘Le Sport ça me dit’ gratuite sur l’esplanade puis Carnaval d’été gratuit à 21h sur le thème ‘La parade des Zanimaux’. A 21h, concert de Michel Etcheverry gratuit en l’église St Martin.
Ce 3 août, randonnée avec départ de la gare routière à 8h30. A la plage, de 11h à 18h, tournée ‘Le Sport ça me dit’ gratuite sur l’esplanade, et à 17h, théâtre ‘Histoires en cartons’ à la bibliothèque vue sur la mer suivi d’un cours de salsa gratuit, à 18h plage Nord.
Ce 4 août, braderie d’été des commerçants jusqu’à 19h. Happy sieste dès 14h sur l’aire de pique-nique de Cugnes, de 18h à 23h, babyfoot humain géant gratuit place Dufau et à 18h45, Girls run tour sur l’esplanade de la plage.
Ce 5 août, braderie d’été des commerçants jusqu’à 19h, suivi d’une soirée gratuite famille-musique, place Marsan. Compétition de longboard challenge, plage Nord et vide grenier en l’église St Bernadette.
Ce 6 août, dès 8h, coupe de la ville de golf. De 9h à 12h, exposition de cabriolets gratuite, rond point de l’hydravion, jusqu’à 19h. Grand vide grenier parking Triscos puis à 21h, concert de Vola Axis en l’église St Martin. Vide grenier à la plage jusqu’à 19h.
Ce 7 août, promenade commentée gratuite à 9h30 avec départ de l’office de tourisme.
Ce 8 août, circuit découverte ‘Vis ta plage’ dès 9h avec départ du poste de secours de la plage, découverte gratuite de la marche nordique dès 9h15 avec départ de la place de l’Océan puis Zumba Party de 19h à 20h, place Dufau, puis grande soirée mousse en plein air, place de l’Océan. Structure gonflable géante gratuite ‘Parcours far west’ jusqu’à 19h.
Ce 9 août, visite du sentier du résinier à 10h et 15h, Girondins Tour à partir de 15h et cirque Waldoni, place Dufau, de 20h à 22h30.
Ce 10 août, randonnée avec départ de la gare routière à 8h30. Tournée Oasis Beach Handball de 10h à 18h sur la pelouse de l’esplanade et conte ‘la magicienne de la terre’ bibliothèque vue sur la mer à 17h.
Ce 11 août, tournée commerciale de 14h à 18h sur l’esplanade.
Marché des producteurs avec repas, place de l’Eglise dès 18h.
Ce 12 août, concert FF25 avec PME à 21h et MARACUJAH à 22h sur l’esplanade de la plage.
Ce 14 août, promenade commentée gratuite avec départ de l’office de tourisme, place Dufau à 9h30.
Ce 15 août, concours de pêche au coup, au petit étang, de 8h à 11h. Fête de la mer à la plage avec cuvée des naufragés, bal et feu d’artifice.
Ce 16 août, à 10h et 15h, visite du sentier du résinier à la plage.
Ce 17 août, randonnée pédestre avec départ de la gare routière à 8h30. Salon fermier avec repas landais animé par la banda Los Matchottes, musée des Traditions.
Ce vendredi 18 août et jusqu’au 21 août, braderie des surfs shops, place de l’Océan à la plage. Ce 18 août, musée des Traditions, salon fermier. A la plage, ‘Happy sieste’ à 14h, ‘Sunset beach yoga’, plage centrale dès 21h et spectacle d’échassiers Lous Esquiroous, place Dufau, dès 21h30.
Ce 19 août, concert salsa ‘Ida y vuelta’, place de l’Océan dès 21h30.
Ce 21 août, promenade commentée gratuite à 9h30 avec départ de l’office de tourisme.
Ce 22 août, circuit découverte ‘Vis ta plage’ dès 9h avec départ du poste de secours. Dès 9h15, découverte de la marche nordique, place de l’Océan, et Zumba party, place Dufau, de 19h à 20h.
Ce 23 août, visite du sentier du résinier à 10h et 15h. Cinéma en plein air gratuit ‘Le Monde de Dory’ dès 22h, place de l’Océan.
Ce 24 août, randonnée avec départ de la gare routière à 8h30.
Ce 25 août, happy sieste dès 14h et babyfoot humain géant gratuit, place Dufau, de 18h à 23h. Cours de salsa gratuit, plage de Maguide au lac dès 18h.
Ce 26 août, compétition ‘Lou Bisca Surf club’ sur la plage Nord et concert FF2S avec HIPPIES NOT DEAD et CRAZY DOLLS.
Ce 28 août, promenade commentée gratuite à 9h30 avec départ de l’office de tourisme.
Ce 29 août, circuit découverte ‘Vis ta plage’ dès 9h avec départ du poste de secours. Zumba Party gratuite, place Dufau, de 19h à 20h.
Ce 30 août, visite du sentier du résinier à 10h et 15h. Concert ‘La grosse papille orchestra’, place Dufau, dès 21h.
Ce 31 août, randonnée avec départ de la gare routière à 8h30 et circuit découverte ‘Vis ta plage… du lac’ dès 10h, poste de secours de Maguide.
Ce 1er septembre, cours de salsa gratuit sur la plage centrale dès 18h.
Ce 2 septembre, spectacle d’échassiers avec le groupe Les Hérons des lacs, dès 21h30, place Dufau.
Ce 3 septembre, vide grenier à la plage toute la journée.
Le 4 septembre et le 11 septembre, promenade commentée gratuite à 9h30 avec départ de l’office de tourisme.
Le 6 et 13 septembre, visite du sentier du résinier à la plage à 10h et 15h.
Les 8, 9 et 10 septembre, fêtes de la plage.

A SANGUINET,
Ce 26 juillet, spectacle gratuit ‘Tous en scène avec Zygo le clown’, jardin de la Mairie à 11h.
Ce 27 juillet, cours de salsa gratuit à 18h plage de Caton.
Ce 29 juillet, à partir de 19h30, repas et soirée landaise avec bal, place de la mairie.
Ce 4 août, démonstration de Capoéra sur la plage du pavillon à 18h.
Ces 5 et 6 août, salon fermier avec repas à la salle des fêtes.
Ce 9 août, jeux gonflables ‘Parcours Jungle’ de 11h à 19h, jardin de la mairie suivi d’un concert en l’église dès 21h.
Ce 12 août, à partir de 19h30, repas et soirée landaise avec bal, place de la Mairie.
Ce 15 août, foire du Lac avec repas, soirée landaise, bal, déambulation de feu avec la compagnie ‘Libre’, feu d’artifice et toro de fuego.
Ce 16 août, à 11h, ‘Tous en scène’ avec Zygo le clown, jardin de la Mairie.
Ce 19 août, dès 19h30 repas et soirée landaise avec bal, place de la Mairie.
Ce 21 août, cours de salsa gratuit, plage du Pavillon dès 18h.
Ce 23 août, jardin de la Mairie, espace jeux As2Pik, de 10h à 13h.

A PARENTIS EN BORN,
Ce 25 juillet, dès 19h, marché nocturne animé par la banda Los Matchottes.
Ce 26 juillet, visite gratuite de 2h du site pétrolier à 10h avec départ de la société Vermilion, à 20h30 en l’église Saint Pierre, récital de ‘piano et clarinette’ avec Marie-Luce Cocquio-Schmitt et Vanessa Boutan-Gardebien et, spectacle ‘chevaux toros passion’, aux arènes.
Ce 28 juillet, à 21h, croque vaches aux arènes Roland Portalier.
Du 4 au 8 août, fête de Parentis.
Ce 9 août, visite guidée ‘Parentis et son pétrole’ avec départ du mini golf à 10h.
Ce 16 août, visites guidées ‘Parentis du 19ème siècle à nos jours’ à 10h avec départ bureau d’information touristique Place du Général de Gaulle.
Ces 23 et 24 août, salon fermier à la salle des fêtes.
Ce 30 août, dès 10h, visites guidées gratuites ‘Parentis du 19ème siècle à nos jours’ avec départ du bureau d’information touristique.

A YCHOUX,
Ce 27 juillet, ouverture du championnat de France de Ball-Trap route de Sanguinet, de 8h à 18h jusqu’à ce dimanche 30 juillet.
Ce 29 juillet, repas champêtre au lac des Forges.
Ce 11 août, ouverture du Fest’Ychoux jusqu’au 13 août.

A GASTES,
Ce 28 juillet, soirée moules frites avec bal au bord du lac.
Du 2 au 19 août, tournoi de tennis complexe sportif de Gastes.
Ce 11 août, soirée moules frites avec bal au bord du lac à partir de 19h.
Ce 13 août, exposition artisanale au bord du lac de 10h à 19h.
Ce 18 août, au bord du lac, soirée moules frites dès 19h.
Ce 27 août, vide grenier au bord du lac, de 7h à 18h.
Ce 24 septembre, vide grenier au bord du lac, de 7h à 18h.

A SAINTE EULALIE EN BORN,
Ce 29 juillet, à partir de 19h, soirée champêtre avec repas et bal au Lac face au camping.

SUR MIMIZAN :
Jeudi 3 août à 21h, en l’église de la Plage, concert de Michel Etcheverry et spectacle ‘Landes Émotion’ aux arènes à 21h30. Traditions landaises et feu d’artifice.
Dimanche 7 août à 21h, église ND des Dunes à la plage, concert duo clarinette et piano.

A CONTIS PLAGE,
La chorale Amichant de Castets se produira en concert le mardi 25 juillet à 21h chapelle de Contis. 34 choristes sous la direction de Monique Gracie et un répertoire varié durant 1h30 en passant de la variété française, au Gospel et aux chants africains. Entrée libre participation.
Concert clarinette et piano de Marie Luce Cocquio-Schmitt et Vanessa Boutan-Gardebien, ce 21 août à 21h église Sainte Madeleine.

A DAX,
Tournée 2017 de ‘Garçon la note’ jusqu’au 16 septembre, 5ème édition de ce Festival avec une trentaine de concerts gratuits dans les bars et restaurants de la ville

SUR ARCACHON,
Festival ‘Arcachon en scène’ avec un concert de Manu Chao (complet) le 25 juillet, de Christophe Maé au vélodrome le mercredi 26, concert dès 21h30. Autre nom dévoilé pour juillet : Soprano en concert le 28 juillet

BOOSTEE Blanc ou noir ?!
C’est comme ça que Boostee traverse ses émotions. Comme ça qu’il existe. Comme ça qu’il vit.,Cette perception du monde, il l’ancre dans sa musique. Il teinte d’une joyeuse mélancolie et d’un optimisme avide les textes de ses chansons.
Son envie de réussir n’a d’égale que son désir de bien faire, poussant jusqu’au boutisme sanpassion et la façon de mener ses projets. Les prémices d’une passion
A 13 ans, Boostee découvre l’album de Lil’Bow Wow. Le coup de cœur est immédiat et c’est à ce moment là que la musique s’installe dans sa vie. Pendant les 3 ans qui suivent, il n’a cesse d’écrire des paroles de chansons, dans sa chambre, au collège, dans la voiture et le jeune rappeur ne manque pas une opportunité de se donner en spectacle, reprenant les titres cultes des rappeurs américains. Il a désormais la conviction que cela représente bien plus qu’un simple passe temps. C’est une réelle passion : il veut faire de la musique sa vie.
En 2010, par ses propres moyens et avec le soutien de ses parents, il sort son premier EP 'By Myself', L’EP a été vendu à plus de 300 exemplaires. Le succès relatif de ce premier projet a suffi à éveiller l’intérêt du Conservatoire de musique de Cholet. Boostee est repéré par le
professeur des musiques actuelles. Il travaille pendant deux ans sur la création musicale, l’enregistrement, et la présence scénique. A la fin de cet apprentissage, il crée l’évènement et organise son propre concert. Il invite cinq danseurs à partager la scène avec lui et réalise
son premier show devant plus de 500 spectateurs.
2013, l’année décisive : Le bac en poche, Boostee se consacre entièrement à la musique. Il continue d’écrire mais réalise qu’il ne peut faire carrière sans morceau original. Il rencontre Nino Vella, Beat Maker et musicien confirmé et pianiste du groupe BABEL. L’alchimie opère. Boostee, redouble d’inspiration et de volonté.
Fin 2014 sort l’EP 'Rêve de Gamin'. Un mini album à l’image de Boostee, sincère et exalté. Il garde le contact avec son public en publiant une nouvelle video chaque semaine sur youtube, les 'Boostee Monday'.
Redoublant d'envies et d'idées, Boostee retrouve rapidement le chemin du studio avec Nino Vella; Un nouveau single «Dans Le Vide» voit le jour, diffusé sur D17, MTV, etc ...rapidement suivi par l’entêtant 'Feel Alone', un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l'airplay radio et dont le clip totalise actuellement plus de 4 millions de vues sur Youtube.
'Pop Corn' sort fin juillet, immédiatement plébiscité par les radios. Il est illustré par un superbe clip tourné dans les somptueux paysages des Georges du Verdon, qui met en scène Boostee et sa petite amie ...non-voyante. Ce single est certifié Disque de Platine avec plus
de 20 millions de streams et téléchargements ;
Grâce à ces deux singles la machine est lancée. Vianney l’invite pour un duo à Taratata et divers artistes francophones et internationaux le sollicitent pour des collaborations. Un contrat de licence est conclu avec Polydor et un accord de représentation de spectacles avec
Miala.
Un EP 5 titres regroupant 'Pop Corn' et 'Feel Alone' ainsi que des titres inédits sort début novembre, suivi le 9 décembre par un single 'Let Me Love' . Aujourd’hui c’est avec le nouveau titre SMILE que Boostee poursuit son ascension.
BLUESKY son premier album est paru le 17 mars ; enregistré entre Paris et Cholet, il regroupe 13 titres dont les singles Feel Alone, Pop Corn & Let Me Love, ainsi qu’une reprise d’une chanson de Curtis Mayfield popularisée par Bob Marley ' Keep on moving '.
Il a été pour votre plus grand plaisir ce 4 juin sur le 2ème Plateau FM géant des Océanes de la Radio, à Biscarrosse-Plage(40), au pied du grand bleu !!!!!

Youtube Boostee :+ de 17M de vues
Facebook Boostee (Page certifiée 23 800 likes)
Shazam Boostee (profile certifié) 700,6 K


  • Toute l'équipe FGL à votre service.

    La publicité sur FGL

    POURQUOI LA RADIO ET POURQUOI FGL ?

    Que vous soyez artisan, commerçant ou tout autre annonceur, difficile aujourd'hui dans ce monde qui 'baigne' dans les nouvelles technologies, de faire le choix d'un bon support de communication.

    C'est parce que tout va très vite, et peut-être trop, que vous choisirez la radio...

    Simplement déjà par réactivité, car nous pouvons dans les 48 heures diffuser votre campagne, après vous avoir guidé puis accompagné, ayant pris le soin de vous écouter et de cibler vos besoins. Car vous êtes comme nous : pressé et impatient de communiquer.

    N'est-ce pas la force d'une 'indépendante' comme la nôtre au quotidien ?! Adhérente aux Indés radios (ex 'Les Indépendants' depuis le début des années 2000), la force d'FGL est d'être une station très ancrée dans son terroir, bénéficiant aussi du professionnalisme et des compétences d'un groupement économique qui regroupe en son sein les stations commerciales du pays les plus performantes en audience.

    Saviez-vous que nous représentons (devant NRJ et RTL), la première offre radio de France, couvrant plus de 90% du territoire national ? Commercialisées nationalement par TF1 Publicités, ce sont plus de 120 stations qui bénéficient aujourd'hui de ce savoir faire. Une référence et un 'plus' pour l'avenir, digital oblige.

    En choisissant FGL, vous choisirez (dans les Landes) l'une des plus anciennes radios indépendantes de France, mais surtout sa connaissance du terrain, sa proximité, et l'impact de son audience sur le Nord des Landes, la Côte et le Grand Dax...

    Une radio 'faite' pour vous, par des passionnés et pros qui, comme vous, habitent ici et savent de quoi ils parlent. C'est pour cela que chaque jour FGL rallie sur ses 5 Fréquences un auditeur sur trois. Les chiffres des sondages publiés chaque année par Médiamétrie, et que vous feront partager lors d'un échange nos commerciaux, témoignent de notre dynamisme et de cette fidélité sans cesse croissante qui fait d'FGL la première radio commerciale indépendante (catégorie B) du département des Landes.

    Deux zones sont à ce jour commercialisées et diverses formules proposées (spots de 20 ou 30'', citations, parrainages etc...) Plus vous communiquerez, plus le coût de diffusion de votre spot diminuera (possibilité de facilités de paiement...). Nous savons que vous devrez vous reconnaître dans votre publicité. Que l'auditeur (futur client) soit séduit par votre enseigne ou produit...

    C'est à travers la conception de vos textes publicitaires (et leurs mises en ondes) que tout se jouera, la Fréquence de diffusion de vos spots étant adaptée à votre budget du moment ou futur.

    Les avancées technologiques que nous vivons ont pour 'mère' 'Dame radio', c'est peut-être pour cela que notre média reste d'actualité et prisé par tant d'annonceurs, c'est d'ailleurs celui qui en 2013 a le moins souffert de la crise économique.

    Entendre déjà subliminalement son spot à l'antenne, c'est pour vous l'assurance d'avoir choisi le bon support, un spot retenu par son originalité (peut-être sous-traité par de grands studios professionnels) et sa pertinence. Communiquer c'est exister, en arrivant dans les oreilles des 98% de foyers qui possèdent un récepteur radio.

    N'est-ce pas là l'argument qui vous décidera ?!

    + de renseignements, contactez-nous !

UN COMMENTAIRE ? PARTAGEZ LE !

Pour laissez un commentaire vous devez être connecté à votre compte facebook ou autre...
  Votre annonce pub ici ?

L'ACTUALITE FACEBOOK

  Votre annonce pub ici ?